Militarisation et état d'exception

Publié le par DoC


La campagne de vaccination contre le virus de la grippe H1N1 commence Mardi 20 Octobre 2009 pour le personnel hospitalier prioritaire, vacciné sur son lieu de travail, et "après les vacances de la Toussaint" pour les autres, a annoncé Lundi 19 Octobre le ministère de la Santé(1).
Les opérations de vaccination sont organisées en ZONES DE DÉFENSE sur le mode d'activation du dispositif ORSEC et le préfet prend la direction des opérations de secours (DOS).
A ce sujet, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 précise : Les vaccins en Zone de défense(2). La France est sectorialisée en 7 ZONES DE DÉFENSE (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris et Rennes).
Un préfet délégué à la sécurité et à la défense, assisté d'un chef d'Etat Major, est nommé auprès du préfet de zone pour assurer la direction de l’Etat Major de Zone, du service de zone des systèmes d’information et de communication et du secrétariat général pour l’administration de la police(3).
Aussi, le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009 indique que les écoliers et la communauté éducative seront directement vacciner dans les établissements scolaires sans convocation. Nos enfants seront soumis à une vaccination OBLIGATOIRE.

En plus, toujours d’après le Journal nice-matin du Vendredi 16 Octobre 2009, le dispositif peut être amené à évoluer.
Il faut savoir que la mise en place des ZONES DE DÉFENSE permettent, avec l'Alerte de Niveau 6 et les directives de l'OMS, la Militarisation du territoire national et l’établissement d’un Véritable État d’exception.
 A ce sujet, la circulaire du Préfet de la Marne du 12 Février 2006 concernant l’Action des maires dans la gestion d’une crise sanitaire majeure de type « pandémie grippale » est trés contraignante pour la population(4): - la fermeture ou le contrôle des frontières - l’arrêt des transports publics de passagers - la restriction des déplacements (déplacements individuels, isolements, cordons sanitaires..) - la suspension des rassemblements de population - la fermeture des établissements scolaires et des crèches - la limitation de toutes les manifestations (spectacles, rencontres sportives, foires et salons - (etc) Aussi et pour information, les “Opérations funéraires” de cette même circulaire insiste sur :
- l’identification des sites pouvant recevoir des corps sans mise en bière (fosses communes)
- le recensement des sites de stockage de cercueils
- la réalisation d’un annuaire avec les coordonnées des entreprises de pompes funèbres Une autre circulaire, plus récente, du 10 septembre 2009, adressée aux personnels civils et militaires de la gendarmerie nationale indique que les familles des personnels, comme les autres citoyens, seront convoquées pour la vaccinations(5).
Cependant, en Alerte Niveau 6, l’OMS peut prendre le Contrôle de la situation sanitaire avec les 7 ZONES DE DÉFENSE en France et peut imposer, suivant les cas, des mises en quarantaine et sûrement la vaccination forcée.

De plus, une Justice d’exception peut être mise en place.
Enfin, concernant la vaccination forcée et d’après le témoignage d’un ancien directeur du CNRS, M. JP Petit, les militaires français stationnés dans les territoires et département des DOM-TOM auraient reçu l'ordre de se preparer aux vaccinations forcées et aux arrestations de manifestants(6).

VOIR LA VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xav6jv_vaccins-et-zones-de-defense_news


Source AFP: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iDga93MhrzE3Xtc_L-1X7tkZ72vQ

Source PDF: http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/1560417291.pdf 

Source Préfet du Nord: http://www.nord-pas-de-calais.pref.gouv.fr/page.php?P=data%2Factions_de_l_etat%2Fsecurite%2Fdefense%2C_protection_et_securit%2Fzone_de_defense%2F

Source Préfet de la Marne:
http://www.marne.pref.gouv.fr/sections/static/pdf/circulaire_aux_maire2520/downloadFile/file/circulaire_maires_pandemie_grippale.pdf
Source unblog: http://documentaire.unblog.fr/2009/10/17/vaccin-gendarmes-circulaire-douteuse-frederic-m/

Source centerblog: http://oulala.centerblog.net/227-vaccination-forcee-dans-les-dom-tom-Collectif

ALERTE ORANGE "Le virus H1N1 est peu létal. Le vaccin est toxique. En cas de mutation du virus, le vaccin sera inefficace." Site: collectif-alerte-orange.blogspot.com
(Source)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article