Chemtrails


 Qu'est ce que c'est?


Chemtrails (prononcer kemtrelz):

-De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
-Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie).


                  À quoi ça sert?                           

Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre(voir géoingénierie).
Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifscomme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom (site, en anglais)
Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.                 
                
                       Quand?              
                                                                         
  Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails:
-Juste avant un jour pluvieux ou orageux
-Après une longue période de pluie
-Au lever du soleil en hiver ou au coucher du soleil quelle que soit la saison

Le moment où il n'y a pas ou très peu de chemtrails est généralement le mois de juillet, spécialement pendant une période de canicule.

                                                                                  
        Autre Phénomènes?             
                              

D'autres phénomènes assez rares sont l'apparition d'arcs-en-ciel dans les "nuages", vraisemblablement causés par la concentration d'aluminium, et de halos géants autour du soleil ou de la lune (appellés cirrostratus nebulosus par les désinformateurs de l'Organisation Mondiale Météorologique, il suffit de faire une recherche d'images sur Google avec ce nom pour voir que la majorité de ces photos comportent des chemtrails).

Ne pas confondre ces phénomènes avec des parhélies comme certains essaient de vous faire croire ou comme certains ignorants voient partout comme ici ou ici.
(Source)

Vidéo :          

        
Empoisonement aux Chemtrails (LLP)
Chemtrails preuve
Chemtrail avion a diffusion flagrante
Chemtrails Comparaison           
Alex Jones - Chemtrails Are Documented
Chemtrails - Traces dans le ciel - Ce qu'il faut savoir