"Israël": la guerre d'internet a lieu

Publié le par DoC

Planete Terre
Les percées des mouvements de résistance sur internet préoccupent l'entité sioniste. Raison pour laquelle les autorités militaires ont donné dernièrement des instructions strictes aux militaires israéliens les sommant de rester aux aguets.  Alors qu'une division spéciale du renseignement militaire a été formée pour prévenir les fuites d'informations au travers de la toile.
 

Compte tenu des recommandations de la Commission Vinograd, qui a enquêté sur les échecs de la guerre de juillet 2006 contre le Liban, les plus à craindre sont les fuites aux médias effectuées par certains militaires, ainsi que les fuites accidentelles d'informations militaires par un certain nombre de sites Web.

Pour parer à d'éventuelles fuites, des fascicules détaillés ont été distribués aux soldats durant leur service militaire. Ceux qui seront soupçonnés d'être les auteurs des fuites aux médias seront soumis à des tests de détection.

Les médias israéliens ont fait état que le Hezbollah et d'autres organisations ont tenté de recruter les soldats israéliens via Facebook ou d'autres sites. 

 Par ailleurs, la division du renseignement consacre une partie de son budget pour prévenir les guerres sur la toile qui risquent de nuire sérieusement aux réseaux liés à la structure du marché et à l'économie israélienne. Surtout lorsque Israël fait l'objet d'une contre attaque en riposte à une attaque qu'il a mené contre des sites ennemis.
Selon le chef des services de renseignements militaires,  Amos Yadlin les attaques via Internet sont devenues pratiquement une quatrième dimension de la guerre. En plus de la guerre terrestre, maritime et aérienne.
(Source

Commenter cet article

fabian 05/02/2010 22:08


salut,
je te souaithe de bon courage pour la suite de ton blog

Soi benis

www.theglory777.skyrock.com